Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cest Toi Le Chaaaat
Cest Toi Le Chaaaat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Cloud

Hmmmm... un cheval? un cake aux olives? Un pingouin à roulettes? une patate?

Je me demande pourquoi les nuages ont des formes figuratives parfois. Ils doivent avoir un générateur morphique. Ils passent aléatoirement d'une forme à une autre, mais très lentement, ce qui fait qu'ils ne ressemblent la plupart du temps à rien. En plus, il n'y a souvent personne pour les voir.

200375132_001

Image : L'a une forme d'oisillon cui la^^

Bande-son : Stoooooone, le monde est stoooone!

Citation : Paul Bowles a dit "Le vrai voyageur, c'est celui qui n'est pas sur de revenir." J'aime^^ Celui ou celle qui sait qui est Paul Bowles met un com :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hinhinhinhihn mais tu as conscience que tu me tends la perche pour un quart-d'heure culture sur Paul Bowles la ? >^D (wao la complexité du smiley...) <br /> Nan bah (daprès wikipédia :p) cest un écrivain qui a beaucoup voyagé et a vécu une partie de sa vie au Maroc. Le pauvre, je viens de résumer sa vie en une phrase.
P
xDD Jo, cque je voulais dire cest que celui qui sait qui est paul bowles met un com lexpliquant, pasque moi chais tjrs pas qui cest :p<br /> <br /> et cets un oisillon. En fin remarque a peu pres tout ce qui na pas une forme strictement definie peut ressembler a une souris en phase d'evisceration sur une table en polystyrène, alors prquoi pas :p
J
Mmmh mois ça mévoque plutot Beethoven (le toutou) quand il sauve la ptite de la noyade dans la piscine , ou alors un requin marteau.<br /> Note que jme suis sentie obligée de vérifier qui est Paul Bowles pour mettre un com :p
E
perso je vois un lion ... c'est grave docteur ?
C
un oisillon? ou ca?<br /> j'hésite plutôt entre un dinausaure obèse levant le bras droit ou une souris en phase d'évicération sur une table en polystyrène ^^<br /> comment j'ai trouvé? heum j'ai du me documenter pendant 10 minute sur la passionnant vie de Fulgence Bienvenue :]
Publicité